alt https://douceurdimages.fr/nouveau-ne/

Enveloppé dans un lange avec une technique d’emmaillotage, votre bébé se sentira contenu, et donc, en sécurité, pour se laisser aller et se détendre dans l’eau.

Cette sensation de cocon lui est familier, il lui rappellera les sensations d’avant sa naissance. En effet, les parois utérines contiennent le bébé pendant la grossesse, ce qu’il va retrouver avec le lange, de plus, l’eau est un élément qu’il connaît très bien aussi, les bercements dans l’eau lui rappelleront la sensation du liquide amniotique qui l’entourait lorsqu’il était dans votre ventre !

Tout l’intérêt de l’emmaillotage est là : regrouper les bras et/ou les jambes du bébé sur lui pour le sécuriser, et le ramener à son environnement le plus familier : le ventre de sa maman !

Laissez les émotions se libérer, accueillez-les et profitez de ce moment de partage avec votre bébé. Le toucher, des regards, des mots, c’est un moment hors du temps, rien qu’à vous, qu’Eloïse prendra plaisir à vous transmettre pour que vous puissiez le reproduire sans limites, et en toute sérénité.

Le bain pourra se clôturer avec quelques gestes de massage ou de réflexologie plantaire pour apporter une douceur globale à votre bébé et finaliser ce moment de partage.

Le bain enveloppé atténue les tensions physiques et émotionnelles liées à l’accouchement. Un moment d’émotion, de partage, où le temps s’arrête et où la magie opère.

(texte provenant du site de DouceHeureDeNaitre)

J’adore observer ce moment magique entre vous et votre bébé, et mon rôle et de vous apporter un souvenir photographique de ce moment inoubliable. Ce bain pourra se dérouler dans le studio, ou à votre domicile à certaines conditions.

Informations et réservation directement auprès d’Eloïse ou de moi-même !